Suite de Gestion Clients Fournisseurs et Stock


La Suite en bref

Nouveautés

Description

Installation

La Gestion Clients

Note d'envoi

La Gestion Fournisseurs

La Gestion Stock

L'éditeur GPE

Mailing

Particularités

Mise en réseau

Problèmes et solutions

Contact

Télécharger

Code Clé d'activation

Forum

Retour page d'accueil

Problèmes connus et solutions...

Possible crash du programme en dépassant le nombre de catégorie, éditez le fichier ??????.cat dans le dossier clients et effacez les entrées de trop.
Le fichier stk.data reste verrouillé après l'effacement d'un article. Fixé sur 3-0.4, Remède: effacer le fichier stk.data.lck .
Possible incapacité à afficher le logo HTML, corrigé sur la version 2.6.1 .
Ne pas utiliser des noms de fichiers/chemins avec des caractères accentués (problème GTK2).

Si vous vous trouvez dans une impasse pour ouvrir les données d'un client, fournisseur ou article, vous devriez contrôler si il n'y a pas un fichier avec extension '.lck' dans le répertoire 'clients_db/clients' qui vous en empêche. Vous pouvez vérifier si un autre utilisateur est vraiment occupé avec ces données et effacer ce fichier si ce n'est  le cas.
Pour voir les extensions des fichiers sous windows veuillez consulter: pcastuces.
Ceci peut se produire lors d'une erreur ou fermeture anormale et devrait arriver rarement.
C'est valable également sous MS Windows!



© 2002-2017 PhDm